Toute entreprise doit absolument investir dans le développement des affaires pour assurer sa croissance et sa compétitivité.

Les firmes de services professionnels n’y font pas exception, qu’elles œuvrent en ingénierie, en comptabilité, en droit ou en informatique.
Dans un marché aussi concurrentiel, souvent à la merci des appels d’offres, ces firmes sont tenues de dénicher de nouveaux clients et d’accroître leur présence chez leurs clients existants.

Le développement des affaires est trop souvent sous la seule responsabilité de la direction de l’entreprise. Toutefois, cette dernière gagnerait à confier certains rôles et objectifs de vente aux ingénieurs et aux comptables, par exemple.

Ces employés peuvent contribuer considérablement au développement des affaires de l’entreprise, mais ils doivent d’abord y être formés. Possédant généralement des formations très techniques et pointues, ils ne savent pas comment s’y prendre pour être plus consultatifs et arriver à mieux vendre leurs services.

En général, le gestionnaire ne possède pas non plus les connaissances, le matériel, l’historique et la culture nécessaires pour appuyer suffilapiazzament les professionnels dans le développement des affaires. Pourtant, son rôle de gestionnaire devrait consister à les aider et les outiller afin qu’ils intègrent adéquatement ces nouvelles responsabilités à leur quotidien.

L’entreprise qui souhaite accroître ses revenus par l’acquisition de nouveaux clients ou l’augmentation des services offerts aux clients existants doit pouvoir miser sur une équipe qui possède un ADN de vente fort, capable de soutenir les compétences en développement des affaires

CEEB Dev NORTH AFRICA
Nous sommes votre partenaire fiable et efficace qui vous accompagne à se développer et à bien progresser.
looked up one of the more obscure latin words, consectetur, from a lorem ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature.